mardi 6 février 2018

Le Brésil et l'abondance




L'abondance de sensualité
Les femmes brésiliennes jouent de leur sensualité sans limites et sans gêne. Des pieds à la tête, du cafe da manha  au jantar, leur corps est en fête. L'ongle est systématiquement peint, le cheveu capture la lumière, le mini-short dévoile des postérieurs qu'on s'interdit, les poitrines débordent. Etre femme est un art contemporain. Tout bouge, tout flotte au rythme des déhanchés. La brésilienne affiche sa féminité toute en courbes et explosion de couleurs. Elle offre à voir avec l'exubérance et l'insolence d'une terre d'abondance.

L'abondance de fruits
Dans ce pays-continent, il y a des fruits de tous les goûts, de toutes les saveurs, de toutes les vertus les plus miraculeuses : les papayes, les mangues, l'acerola (très riche en vitamines C pour booster le système immunitaire), le fruit du dragon ou pitaya, l'acai pourpre -petite baie anti-oxydantes, le maracuja ou fruit de la passion, le jaboticaba -une petite baie rouge et ronde qui protège des angines- la graviola (un puissant anti-cancer), les fruits de cajou, la goyave, le kaki, le melon, le pitanga, le buriti, l'ananas et de nombreux autres.



L'abondance de pierres
Le Brésil c'est aussi la richesse immense du sous-sol. Au delà du pétrole, des mines d'or, de diamants, on trouve une quantité éblouissantes de pierres semi-précieuses aux pouvoirs énergétiques intéressants : des grenats (renforce l'énergie vitale), du quartz (nettoie les pollutions psychiques), des topazes impériales (apporte la connaissance de soi), des améthystes (donne du recul par rapport aux événements), des tourmalines (facilite la communication), des aigues-marines (calme et apaise), des émeraudes (la pierre des magiciens qui ouvre les énergies du cœur et équilibre les énergies de dualité.).

Je vous offre ce cristal de roche qui favorisera la réalisation de tous vos projets.



L'abondance de corruption
Les brésiliens disent que leur pays ressemble à un mendiant assis sur un tas d'or et ils ont raison. Le scandale de la corruption a dépouillé le peuple brésilien de ses espoirs pour les vingt années à venir. Un drame pour plus de 200 millions d'habitants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire